· 

De retour chez nous

Lundi 26 Octobre

 

Après avoir visité plusieurs lieux, comme la plage de Berk avec ces phoques ou aussi Callengeville pour son aire de repos..., nous arrivons au village du Bec Hellouin, l'un des plus beaux villages de France. Et malgré la pluie, je vous confirme qu'il s'agit d'un très beau village. Nous prévoyons de passer la semaine afin de visiter le coin mais aussi dans l'espoir d'apercevoir la célèbre ferme. Hélas, la ferme a fermé ces portes à tout public sauf à ceux qui sont prêts à débourser 250 euros pour une journée de découverte... Quel dommage !

Mercredi 28 Octobre

 

Tout le monde nous prévient que, ce soir, le président de la république prend la parole. On parle de reconfinement. Du coup, le midi, on se fait notre dernier restaurant. Une crêperie. Une bonne galette ! Le truc qu'on n'avait pas mangé depuis 1 an !

Mercredi soir, on est devant notre poste radio. Puis, l'annonce tombe. On réfléchit. Samedi, nous serons confinés. Une première pour nous car nous n'avions pas vécu le premier confinement comme tout le monde. 

On décide de rentrer demain. On avait encore tant de chose de prévu avant notre retour. Nous sommes à la fois existés de revoir les nôtres et à la fois triste que le voyage se termine. 

Jeudi 29 Octobre à 17h, nous arrivons sur un terrain que mon oncle nous prête pour un temps. On fait un petit apéro avec nos proches et on s'enferme pour quelques semaines... Courage. On fêtera également l'anniversaire de Samuel le 31 Octobre.

Écrire commentaire

Commentaires: 0