· 

le Bilan : 16 789Km, 21 pays, 292 jours, budget et FAQ.

Il s'agit d'une vidéo de bilan sur notre voyage donc il y a beaucoup d'information et peu de divertissement.

Je vous parle des chiffres.

Je vous raconte nos meilleurs comme nos mauvais moments.

Je vous annonce la suite des évènements.

 

On vous embrasse bien fort.

A bientôt pour notre nouvelle aventure.

Famille Guézelle.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Patrick (jeudi, 02 juin 2022 00:33)

    Bonjour,
    @18:54 Votre regret de ne pas être passés en Asie, le Kazakhstan. J'y ai un peu vécu, Atyrau au bord de la Caspienne , ne regrettez rien, d'abord peu de routes et c'est une partie de 'année la boue ou la neige. Maintenant avec un itinéraire plus au nord peut-être mais il y a la guerre.
    Je pense que votre périple était le mieux que l'on puisse faire (pas tout suivi car je navigue pas mal)
    Je vais d'ailleurs arrêter pour cause de santé, pour le bateau c'est la forme qu'il faut.
    peu-être un petit fourgon 4X4 ou pickup +cellule, retourner en Norvège et aller saluer les Islandais.
    Fini les grands exotismes déjà bien donné.
    Bonne suite dans votre super maraichage, Kind regards.

  • #2

    Brigitte Rousseau (samedi, 20 août 2022 19:01)

    Oups j avais zappé cette vidéo mais je suis en train de reprendre tout depuis le début et je ne m en lasse pas encore merci pour tout ça
    Bisous à Chloé et Louna❤❤❤